Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je me connecte sans probleme a mon vpn en PPTP mais l adresse ip indiquée est une adresse privee 10.119.17.3, y a t il un moyen de savoir si mon syno a une ip publique et si oui comment la voir ?

De plus merci de m indiquer comment comment je dois proceder pour avoir mon client vpn qui fonctionne et que toutes les connections entrantes et sortantes soit VPNISé ;) merci

Posté(e)

Pour connaitre l'ip public détectée par votre nas, se rendre dans :

Panneau de configuration --> EzCloud , onglet DDNS et lire la ligne adresse externe

Pour la demande VPN, il me semble que vous devriez préciser ce que vous voulez faire et quels sont les appareils aux "extrémités" des vpns que vous souhaitez mettre en place

Posté(e)
  • Auteur

Pour connaitre l'ip public détectée par votre nas, se rendre dans :

Panneau de configuration --> EzCloud , onglet DDNS et lire la ligne adresse externe

Pour la demande VPN, il me semble que vous devriez préciser ce que vous voulez faire et quels sont les appareils aux "extrémités" des vpns que vous souhaitez mettre en place

j aimerais simplement avoir un ensemble web cloud, download, mail serveur, utilisant mon vpn avec no ip ou dyndns afin d avoir le controle de mes données. merci

Posté(e)

Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider ... par exemple la notion VPN avec mail serveur me semble "curieuse".... et en relisant vos deux messages ci-dessus, je me demande s'il s'agit bien d'une configuration de VPN ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.