feelbee Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour Mon matériel : DSM 110j J'ai pris un nom de domaine chez NO-IP.COM Lorsque je tape sur un navigateur, mon nom de domaine, j'arrive sur la page d'accueil de ma console FREE !!! Il doit y avoir une petite erreur d'IP mais je n'arrive pas à savoir où ? merci de votre aide
DeathMou Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Il te suffit d'ouvrir un port pour accéder à ton nas, exemple ouvre le port 5000 des deux cotés de la box et du coté no-ip tu indique ton ip ext + le port de destination (exemple : 102.18.10.32:5000 ou mon.site.nas:5000) Après tu peux t'amuser à faire de la redirection en entré et sortie sur ta box... (exemple port d'entré 82 redirigé vers ton nas en 5000) Cordialement, DeathMou
feelbee Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Merci DeathMou de t'occuper de moi Si je comprends bien, je vais sur ma freebox et j'ouvre les ports 5000 sur l'IP de mon NAS (en TCP et UDP). Pas d'autre ports à ouvrir ? Par contre du coté no-ip, on me propose cela (j'ai mis des xxx sur les derniers chiffres de l'IP) : Que dois-je faire sur cet écran ou je gère mon nom de domaine de type xxxxxxxxxx.biz Host Type: DNS Host (A) (case cochée) DNS Host (Round Robin)(case non cochée) Port Redirect(case non cochée) Web Redirect (case non cochée) IP Address: 82.228.xxx.xxx Last Update: 2012-10-28 14:02:22 PDT Modifié le 29 octobre 2012 par feelbee
psuken Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ceci t'aidera pour la liste des ports : Quels ports réseau les services du NAS Synology utilisent-ils ?
feelbee Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 Ceci t'aidera pour la liste des ports : Quels ports réseau les services du NAS Synology utilisent-ils ? Trop fort ! merci Psuken
DeathMou Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 @feelbee : oui ouvre le port 5000 en tcp (udp pas obligé) vers l'adresse de ton nas en local. Coté no.ip il faut que tu redirige ton nom de domaine vers l'adresse externe+port 5000 de ta box. Pour ton écran je suppose que tu peux essayer d'avoir : Host Type: DNS Host (A) DNS Host (Round Robin) Port 5000 Redirect Web Redirect IP Address: 82.228.xxx.xxx Last Update: 2012-10-28 14:02:22 PDT Assign to Group: - No Group - Configure Groups Enable Wildcard: Enabled Advanced Records: TXT, SPF, and SRV records and the use of some special clients are Plus / Enhanced features. Upgrade now to use them. J'espère te répondre correctement?! @psuken : merci j'avais pas toute la liste
feelbee Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) si je cliques sur DNS Host (Round Robin), ça me propose DNS Host (A) DNS Host (Round Robin) Port Redirect Web Redirect # Locations: 2 Location 1: Label: IP: Location 2: Label: IP: si je cliques sur Port Redirect, ça me propose DNS Host (A) DNS Host (Round Robin) Port Redirect Web Redirect IP Address: 212.234.xxx.xxx Port: 8080 si je cliques sur Web Redirect, ça me propose URL: http:/ et une case à compléter je suppose que cela doit être la dernière solution dans laquelle j'inscris "mon nom de domaine".biz Modifié le 29 octobre 2012 par feelbee
DeathMou Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne connais pas no-ip mais je pencherais pour la redirection du port . Là lorsque tu viens taper sur ton adresse externe de ta box tu tape sur le port (redirigé vers le 8080) tente de mettre le port 5000 au lieu du 8080. Web redirect va rediriger ton nom de domaine vers un autre nom de domaine...
feelbee Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour les amis et merci DeathMou Un peu compliqué mais j'ai réussi avec le port 5000 Première étape franchie, mais je ne désespère pas de trouver d'autres problèmes Bonjour Problème résolu, merci DeathMou et Psuken Ca marche avec le port 5000 Comment fait-on pour indiquer que mon probleme est résolu sur le forum ?
Messages recommandés