Aller au contenu

Envoi Du R


jmdetiege

Messages recommandés

bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'envoyer le résultat d'un back-up par mail ???

Merci d'avance.

Jean-Michel

Je me souviens qu'a lépoque ou j'utilisais le backup local, je recevais un mail me disant si la sauvegarde avait réussi ou échoué. Ce n'est plus le cas maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le local, je ne sais pas mais pour le reseau, je ne reçois rien

Pour le backup réseau apparemment c'est normal

perso ca me dérange pas car comme je sauvegarde 8 repertoires (qui représentent chacun une tache), ca m'embeterait de recevoir 8 mails différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le backup réseau apparemment c'est normal

perso ca me dérange pas car comme je sauvegarde 8 repertoires (qui représentent chacun une tache), ca m'embeterait de recevoir 8 mails différents.

Ben avec une bonne règle de message, ça peut être utile, surtout quand tu administres à distance . . .

Merci pour ta réponse.

Jm

P.S: Sinon, ikeke, autre question qui n'a rien à voir, as-tu vu mon POST concernant le développement sur Syno ds la rubrique developpement car j'ai vu que tu avais commencé à développer également ?

Aurais-tu pu trouver une bonne base de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Sinon, ikeke, autre question qui n'a rien à voir, as-tu vu mon POST concernant le développement sur Syno ds la rubrique developpement car j'ai vu que tu avais commencé à développer également ?

Aurais-tu pu trouver une bonne base de travail ?

Pour l'instant c'est en stand by chez moi, je n'ai plus le temps de bosser dessus.

Concernant ton message, j'ai vu que tu avais posté mais comme je suis au boulot, je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Je regarderais ca ce soir quand j'aurais un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.