lagaffe Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour à tous, je souhaiterais ajouter une troisième carte réseau à mon Syno, j'envisageais éventuellement d'ajouter une "carte" réseau USB (comme pour les dongles WIFI) Aussi je souhaiterai savoir si parmi vous certain on déjà fait cette démarche et dans ce cas là quel modèle ils ont utilisé. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. @+ 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonne question je n'ai jamais essayer je ne pense pas que les module nécessaires soit présent .... D'un autre côté il ne doit pas être bien compliqué de les ajouter !! Mais la vrai bonne question c'est quel peut bien être l'utilité d'une tels manipulation que veut tu faire qui nécessite une troisième interface réseau surtout aussi lente 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2012 Mais la vrai bonne question c'est quel peut bien être l'utilité d'une tels manipulation que veut tu faire qui nécessite une troisième interface réseau surtout aussi lente Aussi lente tout est relatif, j'ai plusieurs dongle usb gigabits qui fonctionnent très bien sous debian, quant à l'utilité, c'est pour une connexion heartbeat 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Disons que l'usb atteint au mieux 500mbits relativement loin du giga tout en monopolisant beaucoup la CPU Modifié le 10 novembre 2012 par Sp@r0 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2012 Disons que l'usb atteint au mieux 500mbits relativement loin du giga tout en monopolisant beaucoup la CPU Je suis d"accord, sauf en USB 3, mais bon de toute façon il ne faut pas un gros débit pour du heartbeat 0 Citer
Messages recommandés