Aller au contenu

[R


philochardbleu

Messages recommandés

Merci..... Je pense que le port 20 est utilisé pour les data actif (en actif le serveur propose un port)...

J'ai essayé de changer de plage de port : toujours le même problème.

J'ai par acquis de conscience mis le port 20 en TCP.... même problème...

Je vais vérifier si le nouveau logiciel de la syno évite les erreurs peut-être intolérables pour fireftp (entring au lieu de entering, parenthèse oubliée....

Merci d'avoir essayé mon adresse... mais compte tenu du nombre de modifs faites en temps réel et d'une panne cette nuit... Il est possible que le syno ait été inaccessible.....

Je mets à jour le syno....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du syno, ne change rien sur le problème.

par contre ai noté dans un autre forum : http://forum.filezilla-project.org/viewtopic.php?f=6&t=1783&start=0 , le sujet suivant et sur un post de ce sujet :

227 Entering Passive Mode (68,251,63,x,107,153)

but instead it reads

227 Entring Passive Mode (68,251,63,x,107,153

Notice that "Entering" is misspelled and the closing parenthesis is missing. This doesn't constitute a properly-formed response and the client rejects it.

I stumbled across this guy who perhaps has a similar problem. He's using a different FTP server from me, but the WGR614 happens to be a common denominator.

Sans doute le routeur fait-il des siennes ? Je vais regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai donc trouvé le problème.... Le routeur est donc le fautif.... Mais même en l'ayant downgradé, ca ne change rien.... Il va donc falloir que je change de routeur !

Merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème. Qui peut être considéré comme résolu, même s'il la solution n'est pas idéale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.