Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut!

J'ai un problème avec AudioStation depuis la dernière mise à jour (changement d'interface).

Tout se passe bien en local.

Par contre, lorsque j'utilises AudioStation depuis l'extérieur, pas de soucis d'accès, mais par contre j'ai le son qui est saccadé.

Cela fonctionnait très bien avant...

Si des fois quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème svp.

Merci. :)

Modifié par aurelien2723

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

jvoulais savoir si tu avais solutionné le probleme ou si quelqu'un avait une solution car j'ai le même probleme...

Merci d'avance

Bob

EDIT : en fait, j'ai pas une saccade au sens ou j'ai des blancs, mais plutot comme des parasites... J'ai vu un autre sujet où qqun décrit ca comme étant du son vinyle mais sans vraiment une réponse qui me corresponde...

Modifié par BobMorane

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Non, j'ai toujours le même soucis... apparemment on n'est pas nombreux à avoir ce problème.

Pour info je vous donne les caractéristique de ma connexion Internet :

1.18 Débit montant maximum : 1020 kb/s 1.19 Débit descendant maximum : 18690 kb/s
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.