Aller au contenu

Photostation 2

obrowny

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser le photostation car une fois que tout est configuré, et que j'y accède, j'ai "creating thumbnail" qui tourne en boucle sans jamais afficher de miniature...

je précise que j'ai ré indéxé plusieurs fois les fichiers médias mais rien n'y fait...

j'ai plusieurs milliers de photos dans le répertoire photo... est on limité sur le contenu?

je vous remercie,

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser le photostation car une fois que tout est configuré, et que j'y accède, j'ai "creating thumbnail" qui tourne en boucle sans jamais afficher de miniature...

je précise que j'ai ré indéxé plusieurs fois les fichiers médias mais rien n'y fait...

j'ai plusieurs milliers de photos dans le répertoire photo... est on limité sur le contenu?

je vous remercie,

Bonjour,

L'indexation est très longue en général (surtout avec plusieurs milliers de photos), essaye déjà avec une dizaine de photos dans un répertoire, pour vérifie que cela fonctionne correctement, normalement oui !

ASFI

Posté(e)

Bonjour,

L'indexation est très longue en général (surtout avec plusieurs milliers de photos), essaye déjà avec une dizaine de photos dans un répertoire, pour vérifie que cela fonctionne correctement, normalement oui !

ASFI

je vais faire l'essai. je pense que ca marche. cela fait quand même 2 jours que j'ai mis les photos...c'est si long que ça?

plusieurs jours?

désolé pour le double post j'avais posté au mauvais endroit et le sujet avait été déplacé j'avais cru que mon message n'avait pas été pris en compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.