Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'avais enfin réussi a tout paramétrer et cela fonctionnait comme sur des roulettes depuis hier.

Mais ce matin plus rien :/

J'ai vite compris : http://nzbmatrix.com/the_end.html

Merci a tout ceux qui m'ont aider a paramétrer les logiciels ainsi qu'aux developeurs.

J'espère qu'une nouvelle solution sera trouvée.

Samy

Posté(e)

et oui je sais pas ce qu'il se passe. Mais en un mois on a vu disparaitre mysterbin, newzbin et nzbmatrix

Posté(e)

Ceux qui restent requièrent une invitation malheureusement...

Posté(e)

Tu peux installer newznab sur ton NAS pour indexer usenet toi même. Je ferai un package pour ça un jour je pense.

Posté(e)
  • Auteur

Il en reste encore quelques un heureusement... comme nzb.su

Et cela fonctionne avec sabnzb?

Ce qui me fait râler c'est que j'avais payer mon statut VIP vendredi :/

Tu peux installer newznab sur ton NAS pour indexer usenet toi même. Je ferai un package pour ça un jour je pense.

C'est facile à faire ?

Posté(e)

Bonjour,

J'avais enfin réussi a tout paramétrer et cela fonctionnait comme sur des roulettes depuis hier.

Mais ce matin plus rien :/

J'ai vite compris : http://nzbmatrix.com/the_end.html

Merci a tout ceux qui m'ont aider a paramétrer les logiciels ainsi qu'aux developeurs.

J'espère qu'une nouvelle solution sera trouvée.

Samy

Idem pour moi...

Je venais juste de tout installé... :wacko:

Posté(e)

Bonne idée, aucune idée que ça existait jusqu'à il y a quelques heures..:)

Posté(e)

J'ai posé la question sur le chan irc de sickbeard, d'après eux nos NAS synology sont vraiment pas assez puissants pour faire tourner un serveur newznab ? vrai ou faux ?

Pour nzb.su je m'en sers sans problème avec sickbeard et nzbget

Posté(e)
  • Auteur

J'ai posé la question sur le chan irc de sickbeard, d'après eux nos NAS synology sont vraiment pas assez puissants pour faire tourner un serveur newznab ? vrai ou faux ?

Pour nzb.su je m'en sers sans problème avec sickbeard et nzbget

oui mais les inscriptions sont fermées :(

Posté(e)

Ouais je viens de voir ça, je m'y suis inscrit il y a quelques mois je savais pas

Pour ce genre de services il vaut mieux toujours avoir quelques coups d'avance, on ne sait jamais

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai mais sur ce coup là j'en ai quelques de retard :D

Posté(e)

Le NAS est assez puissant pour peu que tu n'aies pas un modèle J et que tu n'indexe pas trop de groupes.

Posté(e)

Intégré avec Sickbeard, Couchpotato & Headphones, ce serait un rêve absolu !

Posté(e)

je test newznab depuis deux jour sur mon 1511, ca tourne bien.

Posté(e)

Ca serais intéressant d'avoir un package de créé! Qui sera le génie qui va le créer et quand..... :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk