aurelized Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) bonjour Depuis une semaine, aussi bien depuis le bureau avec ie8 que depuis chezmoi avec chrome, quand je valide un message sur ce forum j ai un pop up d erreur e disant que lemessage est vide Apparemment ca marche depuis mon telephone J ai pourtant le meme probleme depuis deux ordinateurs differents, avec deux navigateurs differents et dont j ai vide le cache (merci patrickh) Vous savez de quoi cela pourrait venir? Apparemment ca marche depuis mon telephone J ai pourtant le meme probleme depuis deux ordinateurs differents, avec deux navigateurs differents et dont j ai vide le cache (merci patrickh) Vous savez de quoi cela pourrait venir? Modifié le 11 décembre 2012 par aurelized
rodo37 Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour, Après confirmation auprès de l'équipe technique, il s'agit d'un problème de cache. La semaine dernière, nous avons procédé à une mise à jour, qui a également modifié le système WYSIWYG qui nécessite un vidage complet du cache.
aurelized Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut rodomerci pour ta reponse J ai pourtant essaye de vider le cache des mes deux navigateurs, sans succes Par ex sur ie j ai fait tools / internet optionsoptions / general / delete ettout sauf les passwords Ca ne marche toujours pas Que puis essayer d autre? (dsl je viens de voir que le message avait ete poste dans suggestions et non dans support)
rodo37 Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 dans le menu en haut de votre fenêtre, cliquez sur : Outils -> Options Internet. Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, au niveau de la flèche rouge, dans le cadre Historique de navigation, cliquez sur Supprimer : Raccourcis (Ctrl+Maj+Suppr)
aurelized Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) ca marche avec firefox (que je n utilise pratiquement pas) J ai bien vide les caches des deux autres navigateurs, rien n y fait. quelqu un sait ce que je pourrais essayer, a part les reinstaller? Modifié le 11 décembre 2012 par aurelized
aurelized Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) apres avoir vide le cache des navigateurs sur les deux ordi ca ne marchait toujours pas Cela devait neanmoins etre lie, et, coincidence ou pas, depuis que je me suis connecte avec firefox (pour la premiere fois), cela remarche depuis les autres navigateurs et depuis chez moi merci pour ton aide, ainsi qu a patrickh Modifié le 12 décembre 2012 par aurelized
Messages recommandés