Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voilà suite à mon passage de RAID 5 vers SHR et la restauration de mes données. J'étais en train de remettre quelques applications (paquets) quand mon DSM s'est déconnecté et maintenant je ne peux plus du tout m'y connecter.

Quelque soit le protocole http ou https le port 5000 ou 5001

J'ai fait un reset : toujours rien

Mon Synology assistant voit mon syno mais ne peut pas s'y connecter

Nota : lors d'un reset le login et mdp initiaux sont régénérés mais quels sont ils ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Posté(e)
  • Auteur

Oki merci

Pouvez vous m'aider pour comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter à DSM ????

Posté(e)

Si la fonction blocage est activée, vous avez peut être fait trop de tentatives de login et votre IP a été bloquée par le DSM.

Normalement le reset devrait remettre tout en ordre.

Essayez depuis un autre PC si vous en avez un a disposition ou bien d'un mobile.

Posté(e)
  • Auteur

Non c'est pire que cela ! Je vais faire un reset double sinon -> SAV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.