Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà suite à mon passage de RAID 5 vers SHR et la restauration de mes données. J'étais en train de remettre quelques applications (paquets) quand mon DSM s'est déconnecté et maintenant je ne peux plus du tout m'y connecter.

Quelque soit le protocole http ou https le port 5000 ou 5001

J'ai fait un reset : toujours rien

Mon Synology assistant voit mon syno mais ne peut pas s'y connecter

Nota : lors d'un reset le login et mdp initiaux sont régénérés mais quels sont ils ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Posté(e)

Si la fonction blocage est activée, vous avez peut être fait trop de tentatives de login et votre IP a été bloquée par le DSM.

Normalement le reset devrait remettre tout en ordre.

Essayez depuis un autre PC si vous en avez un a disposition ou bien d'un mobile.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.