gothax Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Voilà suite à mon passage de RAID 5 vers SHR et la restauration de mes données. J'étais en train de remettre quelques applications (paquets) quand mon DSM s'est déconnecté et maintenant je ne peux plus du tout m'y connecter. Quelque soit le protocole http ou https le port 5000 ou 5001 J'ai fait un reset : toujours rien Mon Synology assistant voit mon syno mais ne peut pas s'y connecter Nota : lors d'un reset le login et mdp initiaux sont régénérés mais quels sont ils ? Quelqu'un peut il m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, Login admin et pas de mot de passe ... A+ Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothax Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oki merci Pouvez vous m'aider pour comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter à DSM ???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si la fonction blocage est activée, vous avez peut être fait trop de tentatives de login et votre IP a été bloquée par le DSM. Normalement le reset devrait remettre tout en ordre. Essayez depuis un autre PC si vous en avez un a disposition ou bien d'un mobile. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothax Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non c'est pire que cela ! Je vais faire un reset double sinon -> SAV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.