Aller au contenu

Comment Gere-T-On Les Cas Dans Openerp 6.1?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

j'ai une petite préoccupation!

j'ai appris à utiliser OpenERP avec une documentation de TinyERP (version antérieure) et dans sa documentation, j'ai appris à gerer les Cas dans le cadre de la gestion de rélation client; du coup, je remarque que certains menu ne sont plus présents sur OpenERP 6 mais dont les fonctionalités peuvent être retrouvé sous autre forme ou dans d'autres menus, cependant, en ce qui concerne la gestion des cas, je ne me rétrouve pas, je vous colle donc ce petit texte tiré de la documentation de TinyERP qui parle de la gestion des cas (juste un morceau):

Gestion des cas
Les sections qui suivent décrivent les phases nécessaires à la mise en
œuvre d’une véritable politique de gestion de la relation client, fondée
sur le système générique de traitement des cas dans Open ERP.
Paramétrer le CRM
La gestion des cas est un système générique, mais qui doit être para-métré selon vos besoins. Trois cas sont traités ici, en vue de construire les
systèmes suivants :
1un système de suivi des opportunités commerciales pour les
commerciaux ;
2un système de gestion des contrats de support à deux niveaux ;
3un système de gestion de la qualité des fournisseurs.
Pour traiter chacun de ces cas de manière différente, il faut créer des sec-tions distinctes dans Open ERP. Pourcréer une nouvellesection, utilisez
le menu CRM & SRM>Configuration>Cas>Sections.


y a-t-il une procédure à suivre pour avoir le même résultat sur OpenERP 6?

Merci beaucoup

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.