Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'éspère que je poste dans la bonne section, sinon je m'en excuse d'avance.

Je vous explique brièvement se qu'il se passe:

J'ai donc un synology 213+ et un WDTVLive wifi, tout marche à merveille sauf pour une chose. Lorsque je regarde un film via mon WDTVLive, qui est bien sur connecter en wifi, le film se coupe toute les 31 min exactement, il me met que la source de donnée à été perdu, et pourtant il est toujours connecter au wifi. Il suffi que je remtte la bonne source de donnée et c'est reparti pour 31 min.

Malheureusement je n'ai rien trouver qui pourais m'aider sur google ou même sur le forum.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonne soirée.

Posté(e)

Tu as essayé par cable si ça donne le même problème ?

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour les réponses et effectivement c'était la 2ème réponses, 1 mois que je test et plus de souci depuis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.