kukrapoc Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous J'ai actuellement un DS409 avec 2 To Hitachi de 2009 en Raid 1. Je souhaiterais augmenter la capacité du volume par l'ajout de 2 nouveaux disques de 2 To en Raid 5. Malheureusement, et bien évidement, je ne trouve plus la même référence, les gammes ayant évolué. Est-il tout de même possible d'ajouter 2 nouveaux disques de même capacité mais ayant des performances différentes ? La version DSM est la 4.0-2198. Désolé si le sujet est déjà passé sur le forum mais si cela est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos réponses et bonne fêtes à tous 0 Citer
Lurik Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu peux ajouter les disques de n'importe quelle référence. Tant que les disques font partis de la liste de compatibilité indiquée par Synlogy 0 Citer
kukrapoc Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2012 Réponse rapide et très claire. Merci beaucoup et bonne soirée à toi 0 Citer
Messages recommandés