lajc Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, En ce moment je butte sur l'installation de surveillance Station. Une fois installé quand je le lance j'ai le mesage suivant :C:UsersPublicDocumentsSynologySurveillanceactivex3libVERSION.TXT failed with error 17:Impossible de déplacer le fichier vers un lecteur de disque différent. Ensuite en affichage direct: Ecran noir avec en hauten rouge " Installez et activez l'objet ActiveX " Je suis sous internet enplorer 9 32b et 64b Windows7 64b Merci à tous. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, Et sous Firefox ou Chrome ? 0 Citer
lajc Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, Et sous Firefox ou Chrome ? Je viens d'essayer sous Firefox, ça a l'air de fonctionner. J'aimerai pourtant comprendre ce message d'erreur 0 Citer
Messages recommandés