Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un DS112J avec DSM 4.1 avec freebox v5

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers torrent avec la "dowload station".

Ils restent bloqués.

Je peux télécharger par contre avec Emule.

A l'écran :

Statut : "téléchargement"

Progression/Vitesse : "0"

Tracker/Statut :"could not connect to tracker"

Lorsque je tape une recherche dans "recherche BT" je n'ai "aucun résultat".

Quelqu'on pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Modifié par Bobibel69

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, c'est à dire :

Torrents en status "Telechargement" mais restent à 0 kbps et 0 % car dans l'onglet "Trackers" j'ai "could not connect to tracker"

Recherche BT est extrèmement longue pour au final ne donner aucun résultat

Le port BT est bien redirigé sur mon routeur (livebox) vers le NAS.

Essai avec plusieurs torrents différents : même ssoucis

Avez-vous des idées sur ce problème ??

Posté(e)

Idem,

Je n'avais pas eu de soucis lorsque j'avais une neufbox4 mais depuis que j'ai une bbox sensation, je n'y arrive pas (toutes les ports concernés sont bien ouvert et pointe bien vers le nas!)

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose!

Posté(e)

Trouvé !

A l'époque chez Free, j'avais un serveur DNS de configuré qui ne fonctionnait plus !

Après avoir renseigné ma livebox en tant que serveur DNS (elle relaie les requêtes vers les DNS orange), cela fonctionne !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.