Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Fraichement équipé d'un Ds112+, je n'arrive pas à faire fonctionner DS photo+ via la 3g. J'obtiens le message suivant "La connexion a échoué. Veuillez vous connecter et réessayer".

Sinon :

DS file : OK via wifi et 3g

DS audio : OK via wifi et 3g

DS photo+ : OK via wifi

Franchement je sèche.. Y a t'il une checkbox planquée quelque part sur DSM à cocher ? :)

Posté(e)

As-tu ouvert les ports de ton routeur et fait les bonne redirections ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci Kramlech pour ta réponse express !

J'ai mis le NAS en DMZ sur la Freebox (qui est le routeur).

Modifié par Tcheub

Posté(e)

Euh ..., ce n'est pas ce que j'aurais fait, mais momentanément pour des tests, pourquoi pas ....

Posté(e)
  • Auteur

Je suis chez Bouygues, mais je ne pense pas que cela vient de là car Ds file et Ds audio fonctionnent.

Depuis j'ai désactivé le DMZ pour rediriger les ports utiles.

Actuellement, j'ai :

5001 TCP 192.168.0.30 5001

443 TCP 192.168.0.30 443

5001 UDP 192.168.0.30 5001

5006 TCP 192.168.0.30 5006

6690 TCP 192.168.0.30 6690

80 TCP 192.168.0.30 80

La situation reste la même : Ds file et Ds audio fonctionnent (connexion via https), mais pas Ds photo+

Quels ports avez vous redirigés ?

Je me suis basé sur le document fourni par Syno (http://www.synology.fr/support/faq_show.php?q_id=299&lang=fre) mais visiblement j'ai loupé quelque chose..

Modifié par Tcheub

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de trouver la solution à mon problème ici

Ca fonctionne.

Merci fifi65 !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.