Aller au contenu

Data Replicator 3 Ne Fonctionne Pas Sur Tous Les Ordi ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de sauvegarder avec Data Replicator 3.

  • Ca marche très bien depuis mon PC (Win XP pro) avec mon compte admin.
  • Mais ça ne fonctionne pas depuis le PC de mon épouse (Win 7), avec son compte ou avec le compte admin !
    Depuis son PC j'ai bien accès au Syno avec son profil, soit avec un lecteur mappé, soit avec un raccourci.
    A chaque tentative lorsque je lance Data Replicator, celui-ci trouve le serveur ("Le système est prêt"), mais ensuite, une fois l'ID et le mot de passe tapé, il me retourne un message d'erreur : "Le serveur indiqué n'est pas disponible. Veuillez vérifier le raccordement de réseau entre le serveur et votre ordinateur configuration du réseau ou du serveur".
    Cela vient donc bien de Data réplicator !

Merci pour votre aide.

Modifié par Gihemr

Posté(e)
  • Auteur

Pas de pistes ?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.