Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voila depuis quelques jours, mon syno s'arrête tout seul. Je dois appuyer sur le bouton pour le faire repartir.

Dans alimentation j'ai désactivé l'hibernation. Dans les logs , j'ai uniquement ceci : "Server Started counting to shutdown". Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu le déclencher.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Avec ton message d'erreur, une recherche sur le forum t'aurait donné ces resultats :

Tous 2 rapportent un probable problème de bouton marche arrêt. Faut-il que t'appuie fort pour le mettre en route ou alors un simple effleurement permet de l'allumer ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.