lecameleon00 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, j'ai un soucis avec la synchronisation au Cloud. Lorsque je suis chez moi, par mon réseau local tout se passe parfaitement bien entre le serveur, mon PC de bureau et mon Macbook Pro. Lorsque je me déplace dans le cadre de mon travail, et que donc je me connecte via des wifi ou en 3G, je ne parviens pas à avoir la moindre synchronisation. J'ai vérifié le DDNS et tout est normal, Quick connect également normal. J'ai bien ouvert dans ma box le port 6690 correspondant au cloud et j'ai également vérifié que ce port était bien ouvert. Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution? Je vous remercie 0 Citer
Slide21 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, je débute seulement et justement je suis en train de paramétrer le CloudStation. Quand tu as configuré ton client CloudStation sur tes machines, tu as utilisé quoi comme info ? Sinon, peut être que de la ou tu te connecte, le port 6690 est bloqué; est ce que tu as tenter de configurer un nouveau client directement distant...(sans faire l'install sur ton réseau au préalable) ? 0 Citer
Messages recommandés