Aller au contenu

Download Station & Dr

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjours a tous,

J'ésite a acheter un DS-207 et il me reste plus qu'une question qui me titille. En lisant le forum, je m'aperçoit que pour la gestion des telechargement torrent certain cite download station et d'autre download Redirector.

Aprés je vois sa http://media.bestofmicro.com/D/Q/17342/ori...chargement3.png

1)Alors ma question est simple est-il possible de telecharger des torrents sans installé aucun soft tout par interface web ? :unknw:

2)Puis une derniere question pour la route ( qui n'a rien a voir avec les dl ), sur certain site comme ici par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00063014.html on voit le ds-207 monté avec 2 To est ce possible ? car certain site dise capacité max 1,5 To

3)Aller une petite derniere lire les video en streaming a distance sa passe bien ou pas ?

voilou j'en est fini des questions :P

Posté(e)

Bien le bonjours a tous,

J'ésite a acheter un DS-207 et il me reste plus qu'une question qui me titille. En lisant le forum, je m'aperçoit que pour la gestion des telechargement torrent certain cite download station et d'autre download Redirector.

Aprés je vois sa http://media.bestofmicro.com/D/Q/17342/ori...chargement3.png

1)Alors ma question est simple est-il possible de telecharger des torrents sans installé aucun soft tout par interface web ? :unknw:

2)Puis une derniere question pour la route ( qui n'a rien a voir avec les dl ), sur certain site comme ici par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00063014.html on voit le ds-207 monté avec 2 To est ce possible ? car certain site dise capacité max 1,5 To

3)Aller une petite derniere lire les video en streaming a distance sa passe bien ou pas ?

voilou j'en est fini des questions :P

Bonjour,

1. Oui c'est possible il suffit de se rendre dans la section Téléchargement de l'interface web d'administration pour pouvoir gérer tous les téléchargements torrents et autre.

2. C'est juste que la mise à jour du descriptif n'a pas du etre fait sur tous les sites web marchand, mais la série 207 supporte bien les disques d'1To

3. Oui globalement ca passe sans soucis, le débit requis n'est pas énorme.

Posté(e)
  • Auteur

Wahou merci Ikeke pour la rapidité de ta réponse :)

Mais il est parfait se DS-207 a par pour l'openvpn

Ha j'ai lu dans le forum qu'un firmwire permettrai de upload les torrents terminer il est bien sortie ( en septembre si ma mémoire est bonne ) ?

Posté(e)

Ha j'ai lu dans le forum qu'un firmwire permettrai de upload les torrents terminer il est bien sortie ( en septembre si ma mémoire est bonne ) ?

Concernant l'upload des torrents, il n'est pas encore possible d'en faire. Le client envoie par contre aux autres connectés du Tacker torrent les fichiers que l'on récupére (seeding) durant toute la période où l'on télécharge. Par contre le seed s'arrete des que notre téléchargement est terminé.

Une nouvelle version du client bittorrent du syno gérant le cryptage et la gestion des Seed est prévue pour le premier semestre 2008

Posté(e)

Après plusieurs tentative de téléchargement j'ai abandonné la solution offerte par le DS 207 pour telecharger les fichiers TORRENTS.

Les téléchargements passent en erreurs et tous les jours ils faut faire un redemarrage manuel.

J'ai choisit d'installer amule qui fonctionne bien mieu.

Domage, le service Synology a pourtant ddiagnostisqué mon DS 207 à distance mais sans succès.

Posté(e)

Après plusieurs tentative de téléchargement j'ai abandonné la solution offerte par le DS 207 pour telecharger les fichiers TORRENTS.

Les téléchargements passent en erreurs et tous les jours ils faut faire un redemarrage manuel.

J'ai choisit d'installer amule qui fonctionne bien mieu.

Domage, le service Synology a pourtant ddiagnostisqué mon DS 207 à distance mais sans succès.

Ah bon, personnellement j'ai telechargé des dizaines de fichiers sans soucis, il faut juste eviter les trackers privés car évidement dans ce cas ca ne fonctionnera pas.