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A L'aide Pour Me Connecter Sur Mon Syn D'ailleurs...

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Posté(e)

oublie pas de mettre le :5000 a la fin de ton adresse.

exemple:

http://blabla.dyndns.org:5000

si non ca marchera pas.

nb:t'es pas obligé non plus d'activer le dyndns sur ton syno et sur ton routeur, 1 des 2 c'est assez (mais si tu laisse les 2 ca ne devrait pas bloquer).

Posté(e)

En tout cas les screens de ton paramétrage sont comme il faut

Et les 2 remarques d' oliviervdb sont importantes :)

Posté(e)
  • Auteur

@ PatrickH

Voici les 2 screens, tout me semble ok....

firewallm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

inboundi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@oliviervdb

Oui oui bien sur que je me :5000

@Bud77

Aïe j'aurais préféré le contraire car maintenant je ne suis pas plus avancé et je ne sais plus quoi regarder....

c'est quand même dingue cette histoire

Posté(e)

Petite question ... Tu testes la connexion depuis chez toi ?

Tente de te connecter depuis un smartphone/tablette ou autre, qui ne soit pas sur ton wifi local

Posté(e)

En fait j'ai vérifié avec son adresse IP et effectivement cela ne fonctionne pas !

Posté(e)
  • Auteur

Non non je teste bien d'un autre lieu que de chez moi ou via un smartphone en 3g

si vous voulez d'autres screenshot, n'hésitez pas à demander j'aimerai furieusement que cela fonctionne !

Posté(e)

Dans la Voo, tu as bien tout supprimé ce que tu as crée au début ?

Il n'y aurait pas besoin d'un reboot du routeur et/ou de la Voo pour prendre en compte les paramètres ?

Posté(e)
  • Auteur

oui tout est supprimé et elle est passé en mode bridge

bridger.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et j'ai fait le reboot du routeur

Posté(e)

Essaye avec ton PC de te connecter sur cellui d'un autre. Histoire de "valider" la partie "client".

Si ok, demenage ton Syno chez qqun d'autre et parametre le comme il faut chez lui. Puis tu nous dis quoi.

Moi suis sur VOO, en Bridge, avec un Linksys et ca fonctionne. Il y a forcement qqch qu'on a oublié ou qui n'est pas normal sur un des equipment (d'ou les test pour isoler le probleme).

Modifié par oliviervdb

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai également un problème de connexion depuis l'extérieur...

J'aimerais checker l'accès externe du panneau de configuration mais l'onglet DDNS reste bloqué sur le chargement.

Une idée?

Merci!

Bien à vous,

Ludovic

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma réponse peut être tardive pour certains mais j'ai la solution à vos problèmes après avoir bien fouillé internet depuis janvier 2015 (J'ai trouvé la solution la semaine passée LOL).
Ce n'est pas un problème de NAT chez vous (qui semble ok à première vue) mais chez VOO.

J'ai aussi changé de FAI pour VOO et VOO fait du CGN (https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier_Grade_NAT) sur ses IPv4 dans le but d'économiser des plages d'adresses IPv4.

La solution est de téléphoner à VOO, de leur dire que vous avez besoin de rediriger des ports.

Tout est expliqué en long et en large ici:
http://www.informaticien.be/forum_topic-6866--VOO__pb_avec_NAT_.html
et là:
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=85362

Donc un coup de fil chez VOO est c'est résolu !

P.S.: Je suis en bridge sur le modem VOO avec un netgear wnr3500l v2 flashé AdvancedTomatoUSB: https://advancedtomato.com/ et tout est ok pour mes 2 Syno :P

Modifié par vachton

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