Aller au contenu

Utililt


elsek

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris l'utilisation qu'on peux faire de SlimServer avec une SqueezeBox.

Je souhaite depuis quelque temps pouvoir commandé la lecture de musique sur ma chaîne HiFi à partir d'un navigateur Web (PDA, Tablette Nokia, PSP, etc...), PC éteint.

Est-ce que cette configuration me permet de faire ça ?

- En gros on a un flux vers la squeezebox qui est toujours ouvert et on envoie ce qu'on veux à partir du NAS.

- ou faut il sélectionner la musique à partir de la télécommande de la squeezebox

Si SlimServer et la squeeze box ne peuvent pas permettre de faire ça, existe-t-il un moyen de le faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Est-ce que cette configuration me permet de faire ça ?

- En gros on a un flux vers la squeezebox qui est toujours ouvert et on envoie ce qu'on veux à partir du NAS.

- ou faut il sélectionner la musique à partir de la télécommande de la squeezebox

C'est exact, on peut faire ces 2 choses avec une SqueezeBox 3.

La premiere a l'aide d'un navigateur et la seconde a l'aide de la telecommande de la SB3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.