Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai un problème dont je ne trouve malheureusement pas la solution.

Lorsque je n'utilise pas le serveur pendant un certains temps, par exemple 4 à 5 jours, j'ai un mal fout à me connecter sur mon serveur nas et je dois pour résoudre cela le redémarrer.

Il est parfois visible ou invisible dans le synology assistant. il si je parvient à me connecter quand même, j'ai plein de soucis dans l'interface diskstation et j'ai accès à rien, il rame...

Dès que le rédémarre tout rentre dans l'ordre.

D'autre part je n'ai pas activer l'ihbernation ni la mise en veille et pourtant il passe souvent en veille (1 seule diode allumée) et cela me pose des soucis de reconnaissance via mes lecteurs multimédias qui ne le voient plus.

Merci pour votre aide

Ma config : NAS 212+ avec DS 4.1

Modifié par speedyj

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

un ptit up svp car j'ai pas résolu mon problème et revoilà que mon nas refait des siennes...

c'est super lourd de devoir le redemarrer toutes les semaines.

Merci pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.