- 0
Remplacant Ds209Ii+
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 173 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ricoko
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un DS209II+, avec un couple de disques de 3 To.
Synology a indiqué que le support s'arrêtait pour cette génération de produits, donc adieu les évolutions du DSM !
Je suis un peu déçu, j'espérais faire quelques années en plus, mais bon, l'informatique étant ce qu'elle est...
Du coup, je commence à réfléchir pour le remplacer dans les mois à venir. La gamme des deux baies s'est pas mal étoffée ces dernières années. Selon vous quel modèle aujourd'hui en serait le successeur ?
J'ai été très déçu par les modèles DS20xj, les performances ne suivant plus dès que plusieurs postes travaillaient simultanément (vous trouverez aisément un de mes précédens posts plein d'amertume sur un DS209j sur ce même forum). Est-ce que les nouveaux modèles DS2xJ tiennent la route aujourd'hui à usage chargé?
Merci de vos conseils!
0 réponse à cette question
Messages recommandés