Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

je dois etre nul

serviio est installé sur le nas....

apres lecture des differents sujets de ce forum j'ai réussi à partir du nas à me connecter sur la console installé sur un pc.

mais....cela se complique malgrés de multiples essais sur les chemins qui sont biens vus sur le tv à partir de servio du nas les fichiers sont (films) ne sont pas vus ??? pourquoi ?

je precise que le serviio installé sur un pc lui fonctionne parfaitement bien ?? ou est l'erreur ?

merci pour l'aide.

ps pourquoi la mise à jour de serviio installe une version commerciale sans demander notre avis ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

J'ai la solution......mais cette installation est loin d'être évidende du début à la fin mais enfin j'y suis arrivé

Pour tout résumer

Installation de serviio sur le nas voir les post précédents

Installer la console sur un Pc et surtout ne pas oublier dans le fichier bin de bien indiquer l'adresse ip du nas

Média browser n'a aucun intérêt et surtout pour le mot de passe il faut la version pro payante (indique nulle part)(ce qui explique le grise)

À partir de la console ( sur le pc)installer le chemin du répertoire vidéo du nas qui doit être un chemin local et non pas du type (à partir de chemin et non pas de fichier sur le choix de le ligne de commande)

Exemple : volume1/vidéo

Ne pas oublier de sauvegarder et surtout attendre que l'indexation soit faite (dépend du nombre de film)

@+ cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.