Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai commande un DS-212J que je dois recevoir d'ici la fin de la semaine. Il remplacera un modele basic d'une autre marque dont j'ai vite fait le tour. J'ai lu et relu plusieurs sujets lancés sur ce forum et je remercie déjà la communauté.

@+

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le Forum o/

En effet Synology propose plus de fonctions que ses concurrents ;)

Posté(e)
  • Auteur

ça commence mal, le modele reçu d'Amazon...est en panne. Retour à l'envoyeur et je vais devoir patienter :-(

Posté(e)

Arf :/

C'était quoi comme panne?

Posté(e)
  • Auteur

Faux contact au niveau des prises à l'arrière :-(

J'ai ouvert un ticket auprès du SAV Synology, mais j'attends toujours qu'ils le regardent. Heureusement qu'Amazon est plus rapide....

Posté(e)

Vraiment pas de chance en effet!

Tu as un délais pour le retour d'un nouveau Syno? (je ne connais pas le SAV de Synology donc je ne m'avancerais pas sur des délais).

Posté(e)
  • Auteur

Pour ça Amazon c'est la classe, j'ai imprimé le bon de retour postal (à leurs frais), ils te font immédiatement un remboursement et donc j'ai pu en commander un autre en livraison 24h. En fait tu as un remboursement ou tu l'utilises comme un bon d'achat...

Et pas de réponse de Syno sous 24h comme ils le disent. Bizarre, on m'avait dit que c'était top sérieux....

Posté(e)

Mmmmmh très bon a savoir pour Amazon (je ne passe que très peu souvent par ce site)

Oui en effet bizarre de ne pas avoir de retour de Synology? c'est peu-être le contre coup du rush suite à la sortie du DSM 4.2?!

Posté(e)
  • Auteur

Nouvel équipement reçu ce matin (et oui rapide Amazon), et là tout fonctionne !!

Posté(e)

Heureux que ton soucis eu été de courte durée! (vraiment très rapide Amazon oO)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.