Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je possède un DS110j et depuis hier impossible d'accéder à l'interface DSM ainsi qu'au différents services (Download station, photo station, video station etc..) que ce soit depuis l'application mobile ou depuis l'interface web. Par contre les partage smb, afp, ainsi que l'upnp fonctionne. Je peux egalement me connecter en telnet et ssh. Le serveur web webstation fonctionne également.

Je suppose qu'il à un soucis au niveau du serveur web qui gère l'interface dsm mais mes compétences linux sont moindres.

Pour info:

DS110j dsm 4.2-3202 et je me connectait à l'interface en https.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? une solution existe-elle?

Modifié par Jeremstyle

Posté(e)
  • Auteur

Après 2 redémarrage hier via ssh, rien ne changeait Ce matin redémarrage via ssh encore une fois, rien. Redémarrage apache, rien. Je redémarre a l'instant complet une nouvelle fois, et la miracle accès à l'interface. Je suis conscient que ma bête commence à avoir de la route, mais je trouve ces temps d'inaccessibilité bizarres...

Posté(e)

Salut,

Hélas la version 4.2 du DSM semble être problématique (bug)

Il y a plusieurs posts ouverts ici ou là. Par exemple celui-ci :

Quoi qu'il en soit il faut ouvrir un ticket chez Synology.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.