Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je rencontre des problèmes avec la vérification en deux étapes. Je l'ai activé sur tous les comptes de mon NAS et j'utiliser l'application Google Authentificator.

De plus en plus souvent mon code ne fonctionne pas et je me retrouve à devoir faire plusieurs tentatives.

J'imagine que Google Authentificator ou le NAS est désynchronisé...

Du coté de l'application Google, je serais correctement synchronisé.

Du coté synology, il n'y a pas d'option permettant de vérifier l'a synchronisation. Est ce un problème de mise à jour de l'horloge du NAS?

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème?

  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour

j'ai le meme probleme en fait je veux activer cette verification en 2 etapes mais, toujours le meme message d'erreur de synchro.

alors que prend en compte cette appli google authenticator ou le nas syno ?

une piste ? >> je veux dire que ma date sur mon smartphone est au format francais mais si je vais dans les parametres d'heures du nas cela s'affiche en anglais malgré le choix de la langue et d'affichage francais......est ce une piste sur ce probleme ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.