Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je possède un DS109j depuis quelques années que je n’utilisais plus. Il y a quelques jour j'ai décidé de le sortir de son carton afin de le remettre en service.

J'ai donc effectué toutes les mises à jours jusqu'à la 4.2 et tout fonctionnait sans problème.

Or hier impossible d'y accéder au NAS dans le navigateur...

j'ai donc décidé de faire une réinstallation complète avec un double reset et un disque vierge.

Malheureusement impossible de finir l'installation.

Le NAS est bien détecté par l'assistant et lorsque je lance l'installation tout se passe bien jusqu'à la fin de l'étape 5 avec ce message d'erreur:

505831syno1.jpg

J'ai réessayer la manip plusieurs fois mais toujours la même chose.

Les voyants sont au vert. Dans le navigateur j'arrive à la page Login MDP mais lorsque j'essaie de me connecter j'ai "le système se prépare, connectez vous ultérieurement"

Dans l'assistant le status reste sur "démarrage des services"...

124601syno2.jpg

Apres un reset et redémarrage du NAS le problème toujours là.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

As tu "préparé" ton nouveau disque avant de le mettre dans le NAS ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci de me répondre.

Le disque dur a été totalement "effacé" avec "Western Digital Data LifeGuard Diagnostics"

Le problème est toujours le même!

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai testé 3 disques durs différents mais rien n'y fait. Je pense que le 109j ne supporte pas le FW 4.2, il fonctionnait très bien avant!!! :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.