Aller au contenu

Sick Beard Serie Vostfr


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde,

je comprend rien,

je viens d'installer la version custom et j'ai installé SABnzbd

mais sickbeard ne telecharge rien et dans les log il ne trouve rien...

comment faites vous ?

vous passez par quel moteur de recherche (j'ai testé BinNews .. en manuel ca va !!)

pouvez vous m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais qu'entend tu par bien configurer ??

quand je dis que ca fonctionne en manuel .. j'entend par la faire la recherche sur binsearch , telecharger le NZB et le lancer dans SABNZBD

mon problème viens de sickbeard ...avez vous un tuto complet ? j'en ai suivi un mais apparemment il manque quelque chose :D

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apr-06 18:12:05 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'epz-les.revenants.106.lucy.mp4'
Apr-06 18:12:05 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name None
Apr-06 18:12:05 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Processing /volume1/video/SERIES/revenants/Les.Revenants.S01E06.FRENCH.PDTV.x264-EPZ/epz-les.revenants.106.lucy.mp4 (None)
Apr-06 18:12:05 WARNING  NZB_POSTPROCESSER :: Processing failed for /volume1/video/SERIES/revenants/Les.Revenants.S01E06.FRENCH.PDTV.x264-EPZ/@eaDir/epz-les.revenants.106.lucy.mp4: 
Apr-06 18:12:05 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: File /volume1/video/SERIES/revenants/Les.Revenants.S01E06.FRENCH.PDTV.x264-EPZ/@eaDir/epz-les.revenants.106.lucy.mp4 seems to be a directory
Apr-06 18:12:05 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Processing /volume1/video/SERIES/revenants/Les.Revenants.S01E06.FRENCH.PDTV.x264-EPZ/@eaDir/epz-les.revenants.106.lucy.mp4 (None)
Apr-06 18:12:05 WARNING  NZB_POSTPROCESSER :: Processing failed for /volume1/video/SERIES/revenants/Les.Revenants.S01E07.FRENCH.PDTV.x264-DEAL/Les.Revenants.S01E07.FRENCH.PDTV.x264-DEAL.mp4: 
Apr-06 18:12:05 ERROR    NZB_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=263677) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode
Apr-06 18:12:04 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'Les.Revenants.S01E07.FRENCH.PDTV.x264-DEAL.mp4'
Apr-06 18:12:04 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name None
Apr-06 18:12:04 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Processing /volume1/video/SERIES/revenants/Les.Revenants.S01E07.FRENCH.PDTV.x264-DEAL/Les.Revenants.S01E07.FRENCH.PDTV.x264-DEAL.mp4 (None)
Apr-06 18:12:04 WARNING  NZB_POSTPROCESSER :: Processing failed for /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/01x07 FINAL.mp4: 
Apr-06 18:12:03 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'Saison 1 01x07 FINAL.mp4'
Apr-06 18:12:03 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'/volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/01x07 FINAL.mp4'
Apr-06 18:12:03 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'Saison 1'
Apr-06 18:12:03 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'01x07 FINAL.mp4'
Apr-06 18:12:03 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name None
Apr-06 18:12:03 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Processing /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/01x07 FINAL.mp4 (None)
Apr-06 18:12:03 WARNING  NZB_POSTPROCESSER :: Processing failed for /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/BREAKING BAD 01x05.avi: 
Apr-06 18:12:03 ERROR    NZB_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=81189) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode
Apr-06 18:12:02 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'BREAKING BAD 01x05.avi'
Apr-06 18:12:02 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name None
Apr-06 18:12:02 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Processing /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/BREAKING BAD 01x05.avi (None)
Apr-06 18:12:02 WARNING  NZB_POSTPROCESSER :: Processing failed for /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/BREAKING BAD 01x01.avi: 
Apr-06 18:12:02 ERROR    NZB_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=81189) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode
Apr-06 18:12:02 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'BREAKING BAD 01x01.avi'
Apr-06 18:12:02 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name None
Apr-06 18:12:02 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Processing /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/BREAKING BAD 01x01.avi (None)
Apr-06 18:12:02 WARNING  NZB_POSTPROCESSER :: Processing failed for /volume1/video/SERIES/BREAKING BAD/Saison 1/BREAKING BAD 01x06.avi: 
Apr-06 18:12:02 ERROR    NZB_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=81189) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode
Apr-06 18:12:01 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name u'BREAKING BAD 01x06.avi'
Apr-06 18:12:01 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: Analyzing name None

c'est une partie de mon log

voici mes params

mini_887150sick1.gif

mini_125524sick2.gif

mini_526809sick3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'utilise binsearch c'est un moteur de recherche de NZB mais c'est ptet pas la bonne facon de faire ..

les autres provider il faut s'inscrire donc je n'ai pas créé de compte.. je découvre un peu .. tu utilises quoi ?

et pour la serie .. ben j'ai fais pointer le dossier sick dans mon dossier SERIES et il y a des series qui effectivement ne sont pas dans sick.

je dois les créer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais add show already existing show et tu lui fais scanner ton repertoire.

Non bin search n'est pas un newznab donc tu peux pas le rajouter comme ca. utilises sickbeard index womble index et binnews si tu n'as pas d'autre truc payant.

Pour des newznab gratuit essaie de chopper des invits nzb.su et ou dognzb.

Mais avant tout essaie de comprendre le fonctionnement de sickbeard a quoi ca sert ce que ca fait commentfaire tout communiquer. (sick sab transmission, ton repertoire série, ton repertoire de tléchargement, tout ca doit communiquer de manière judicieuse).

JE ne suis pas le createur de sick mais uniquement du fork VF. donc pour tout ces paramètrages commun a la version classique de sickbeard tu peux fouiner sur le net.

PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super ... mais il ne me trouve aucun episode (j'ai testé : Beaking bad, Game of Thrones , ...)

ca doit venir des providers que j'utilise.

dans ton post tu affiches une liste de provider supérieur a la mienne je peux les trouver ou les infos ?

désolé de poser des questions de noob mais bon , a un moment on est tous noob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non normalement il devrait trouver avec les providers que tu as

donne moi un épisode que tu cherches quu'il te trouve pas, en quel qualité tu as configuré et quel audio.

et au final qu'as tu actié comme provider



ouis je avoir un screenshot de ton home, et de la page quand tu cliques sur une des séries

je vais essayer de t'aider comme je peux mais tu as un soucis de config



attend

mais ton paramètre usenet retention a 3000 jours stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide

j'ai mis a 3000 la retention ..

j'ai recherché Game of Thrones S03E01 en VOSTFR en theorie ça il sait faire mais il me met une croix quand je clic sur la loupe en face de l'episode.

j'ai recherché Breaking Bad S05E01 et VF mais rien

quand je regarde les logs

Apr-06 20:41:09 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Unable to find a download for Breaking Bad - 5x01 - Vivre libre ou mourir
Apr-06 20:41:09 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Ignoring result Breaking.Bad.S05E01.Live.Free.or.Die.HDTV.x264-FQM because the language: english does not match the desired language: french
Apr-06 20:41:09 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Ignoring result Breaking.Bad.S05E01.720p.HDTV.x264-IMMERSE because the language: english does not match the desired language: french
Apr-06 20:41:08 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Ignoring result Breaking.Bad.S05E01.PROPER.720p.HDTV.x264-ORENJI because the language: english does not match the desired language: french
Apr-06 20:41:08 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Ignoring result Breaking.Bad.S05E01.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264 because the language: english does not match the desired language: french
Apr-06 20:41:08 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Ignoring result Breaking.Bad.S05E01.Live.Free.or.Die.1080p.HDTV.x264-QCF because the language: english does not match the desired language: french
Apr-06 20:41:08 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Ignoring result Inside.Breaking.Bad.S05E01.720p.WEB-DL.AAC2.0.H.264 because the language: english does not match the desired language: french
Apr-06 20:41:07 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching NZBs'R'US for Breaking Bad - 5x01 - Vivre libre ou mourir

il ne trouve que de l'anglais !!
donc il rejette

Apr-06 20:47:14 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Clearing nzbX cache and updating with new information
Apr-06 20:47:12 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching nzbX for Le Trône De Fer - 3x01 - Valar Dohaeris
Apr-06 20:47:12 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching Womble's Index for Le Trône De Fer - 3x01 - Valar Dohaeris
Apr-06 20:47:12 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching for Le Trône De Fer - 3x01 - Valar Dohaeris
Apr-06 20:47:12 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching for download for Le Trône De Fer - 3x01 - Valar Dohaeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche j'ai changé le nom pour Game of thrones

il recherchait 'le trone de fer" donc forcement ca marchait pas :D

bon j'ai plus qu'a regarder pour breaking bad

merci pour ton aide et ta patience :D



non je me doute qu'il ne fait pas la trad

pour la S03 de Games of thrones je la veux en VOSTF mais les autres sont en VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais il est en vf.

Tu es en vf sur les deux. TU as mis qui pour game of thrones



pour game of thrones c'est sur qu'ilest pas sorti en français. breaking bad lui existe en fr.



alors pour ton histoire de nom tu peux utiliser le custom search name pour les shows ou le titre 'nest pas le meme en anglais et en fr.

Pour breaking bad il devrait te le trouver sur binnews



actives binnews c'est la reference pour le fr

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le trouves pas avec binnews je t'envoie ma main dans un colis. je viens de le faire a l'insatant.

Pour avoir un truc potable je te conseil d'ac tiver binnews, womble index, sickbeard index nzbx, T411, CPASBIEN dasn cet ordre. Et la le lendemaain matin d'une diffusion tu auras ton episode a coup sur.

APrès si tu peux avoir en plus une invit nzbsu et ou dognzb c'est le truc ideal



tu peux aussi rajouter nzbx entre sickbeard index et T411 mais je sais pas ce qu'ilvaut mais il est gratuit

(dans ma liste le seul ou il faut un compte c t411 mais c gratuit)



et pour finir desactives nzbrus il est pas encore très bien adpaté sur notre version mais normalment je le fais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Est ce que quelqu'un à une idée pour forcer la recherche d'épisodes avec le terme VOSTFR?

Ceci dans le but d'avoir les ST FR intégrés à la video car je viens de découvrir que les sous-titres qui se téléchargent à coté de l'épisode ne sont pas détectés quand je passe par DLNA donc je suis contraint de regarder les vidéos en VO.

Merci pour votre aide

Modifié par mikl10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.