rber44 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce message sur PCInpact, qui relate des soucis d'upload sur la ligne d'un abonné Bouygues, lorsque son NAS Synology est branché sur son réseau (et uniquement lorsqu'il est branché). Résumé : Depuis deux mois et demi, Stéphane a un problème : sa ligne a fait un bond de plus de 15 ans en arrière. Abonné chez Bouygues à son offre câble à 30 Mb/s depuis le 4 décembre 2012, sa ligne lui a offert d'un coup d'un seul à partir du 23 janvier dernier un débit inférieur à 300 kb/s, et parfois même sous les 50 kb/s. Une division par cent voire six cents qui dure encore aujourd'hui, et dont la raison reste encore nébuleuse. Tous les détails par ici. Cela parle-t-il à certains d'entre vous ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.