Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au contenu de mon NAS depuis DS file sur mon iPad (en wifi sur réseau local). J'ai revérifié les paramètres, désinstallé/réinstallé DS File, upgradé DSM en 4.2, créé des folders et users de test ... Rien n'y fait, toujours le même message dans DS FIle : "Le dossier est vide".

Quelques copies d'écrans ci-dessous pour montrer mes paramètres.

Quelqu'un voit-il un paramètre que je devrais modifier ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Domi

syno01.jpg

syno02.png

syno03.jpg

syno04.jpg

syno05.jpg

syno06.jpg

syno07.jpg

Posté(e)

salut,

as-tu exploré la piste du Firewall du syno?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de revérifier : rien n'est activé dans le FW du Syno :-(

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je deviens fou, ça fait 10 fois que je revérifie tout, ça ne fonctionne toujours pas. La connexion se fait bien, que ce soit en local ou via internet, mais je ne vois pas les folders du NAS :-(

Personne n'a une idée du truc machin chose que j'oublie de vérifier ?

Merci pour votre aide :-)

Modifié par domi71

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cela de l'extérieur de chez moi avec un mobile 3G professionnel dont certains ports sont bloqués.

N'as-tu pas un port bloqué quelque part sur ton LAN ?

Posté(e)

Sur tes hardcopy, on voit bien les autorisations d'accès du user "domi", mais la hardcopy montre un accès sur "admin".

D'autre part, tu montres sur la hardcopy DS File un accès sur @IP:5005. La doc n'indique pas qu'il faut entrer le numéro de port. pourquoi le rentres-tu ?

Si tu déconnectes DS File et que tu cliques sur le bouton bleu à droite du nom de DiskStation. Là, tu sélectionnes le DiskStation automatiquement détecté sur ton LAN, tu rentres le user "domi" et le mot de passe, est-ce mieux ?

Enfin, ton client DS File est-il bien à jour ?

  • 1 mois après...
Posté(e)

j'ai eu ce problème aussi avec un iPad.

Résolu en utilisant l'ID quickconnect au lieu de l'adresse LAN ou du nom DNS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.