edgar4 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, Je n'ai plus acces sur le réseau à ma ds213, je voudrais faire un hard rebbot, a partir de la station, mais je ne trouve aucune info la dessus. D'autre part, j'ai essayé un reset, par le petit trou à l'arriere, il n'y a rien dans le trou.....! Merci de toute réponse 0 Citer
edgar4 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Posté(e) le 13 avril 2013 Tout est histoire de patience, il m'a fallu pratiquement 4h pour avoir a nouveau un contac lan avec DS. La ca fait pratiqument 1h que j'ai lançé journal DMA de serveur media et ça tourne toujours 0 Citer
firlin Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour Edgar4, Tu as une adresse fixe ou flottante sur ton Nas ? As tu tenté de faire un test de ping sur l adresse du Ip du NAS ? 0 Citer
edgar4 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour Edgar4, Tu as une adresse fixe ou flottante sur ton Nas ? As tu tenté de faire un test de ping sur l adresse du Ip du NAS ? J'ai une adresse fixe., je viens de faire un ping de mon PC, réponse immediate 0ms et pas de paquet perdu.mais pas par connexion intenet. Actuellement je tentes un reformattage, je penses en avoir jusqu'a demain. 3To en raid shr 1 0 Citer
Messages recommandés