Aller au contenu

Mail Server, Mail Station & Roundcube

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je reçois normalement mon courrier mais mes correspondants ne reçoivent pas mes réponses, alors que Roundcube me dit "message envoyé"

Ce problème semble avoir commencé après une mise à jour de mail server & mail station, mais je ne peux être affirmatif, ce n'est que quelques jours après, ne recevant pas de réponses que je m'en suis aperçu !

Posté(e)
  • Auteur

Re,

J'ai évidemment fait l'essai en supprimant l'adresse complémentaire pop3 ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.