Aller au contenu

Dossier Non Affich


Messages recommandés

Bonjour,

Etant mon premier post, je me présente brièvement.

Je possède un Diskstation 211j depuis bientôt 2 ans et depuis peu d'une télévision connectée de marque LG. Je ne m'y connais pas vraiment en technologie server, mais j'apprécie que tout puisse s'interconnecter chez moi.

Il m'a fallu un peu de temps pour réussir à afficher les fichier du DLNA sur ma TV, mais maintenant ça marche. Le problème est que toutes mes vidéos sont affichées les unes après les autres alors que sur mon server elles sont bien organisées dans des sous-dossiers. Est-il possible, et si oui, comment afficher ces sous-dossiers sur mon téléviseur, parce qu'à plus de 600 vidéos, ça fait un peu beaucoup à parcourir à chaque fois.

J'ai bien cherché sur les réseaux, mais je n'ai pas trouvé de réponse. En même temps, je ne savais pas exactement quels termes rechercher. Donc n'hésitez pas à me renvoyer sur une discussion qui donnera la réponse.

Bonne soirée

Csi_bern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ikeke,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite, je n'avais pas reçu d'info que mon message avait reçu une réponse (est-ce que cette option est activable sur ce forum? Oubliez, c'est bon, j'ai trrouvé).

Quoi qu'il en soit, ma version DSM est la 3.2-3211 (la dernière dispo pour le DS211j). Sur ma télé, les dossiers se sont affichés une fois, puis plus jamais. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la configuration du server multimedia, le style du menu (simple, iPod, avancé, ...). Je tiens à préciser que la présentation de mes fichiers n'est pas du tout comme sur ta photo. Ca apparaît comme un gestionnaire de fichier assez classique.

Voilà, merci encore pour passer un peu de temps pour mon soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,