Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j'ai remarquer depuis peut que je ne peut plus avoir acces au moniteur de ressource

erreurmoniteurdsm42.png

Posté(e)

En local ou internet ?

Tu as testé plusieurs navigateurs ?

Posté(e)
  • Auteur

oui meme chose avec IE chrome et FF

du bureau pareil quand local .



une fois redémarrer j'y es acces mais ca tombe assez vite ...

Posté(e)

Tu as activé l'historique du moniteur ?

Regardé dans le /var/log/messages si tu as pas des lignes ?

Tenté un reboot ? :P

Posté(e)
  • Auteur

oui historique moniteur activer

slynas> tail -f /var/log/messages
Apr 22 17:06:09 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _
Apr 22 17:06:09 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID
Apr 22 17:06:39 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _
Apr 22 17:06:39 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID
Apr 22 17:07:09 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _
Apr 22 17:07:09 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID
Apr 22 17:07:39 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _
Apr 22 17:07:39 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID
Apr 22 17:08:09 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _
Apr 22 17:08:09 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID

Apr 22 17:08:39 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _pOIDGet)=[0]
Apr 22 17:08:39 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID
Apr 22 17:08:52 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _pOIDGet)=[0]
Apr 22 17:08:52 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID

lorsque j'essaye d'allez dans le moniteur de ressource

pour le reboot oui

Posté(e)

Tente de désactiver l'historique dans un premier temps, et le message que tu rencontres renvoi sur une erreur SNMP, tente de le désactiver par la même occasion (si c'est activé)

Posté(e)
  • Auteur

snmp désactive meme chose

mais du coup je ne peut désactiver l'historique vue que j'ai pas accé au menu derrière je vais redémarrer .

Posté(e)

Ah, il ne rend même pas la main quand tu fait "OK" ?

Il ferme la fenêtre ?

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est cela

Posté(e)

Tente le reboot (quand tu seras à coté de la bête) et dit nous si çà va mieux

Posté(e)
  • Auteur

reboot effectuer

j'ai donc acces au moniteur de ressource

et j'ai donc désactiver l'historique

je vais bien voir ce que cela donne .

Posté(e)

Regarde dans le /var/log/messages si tu as toujours les erreurs

Dans tout les cas, tu peux ouvrir un bug report chez synology je pense :)

Posté(e)
  • Auteur

c'est repartie même message d'erreur

donc je vais ouvrire un bug report :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.