Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'acheter un DS213, mon premier NAS ! Séduit dans un premier temps par toutes les possibilités offertes par ce produit, je butte un peu pour les appliquer ! Et je suis grandement intéresser pour réaliser une fonction particulière assez rapidement : il s'agirait de permettre aux membres de ma famille (au sens large) de m'envoyer leurs photos. Et pourquoi rapidement ? Parce qu'il s'agit de photos de mariage. De mon mariage ! :P Qui aura lieu dans quelques jours !

Bref, difficile de se plonger dans toutes les docs pour comprendre comment tout bien configurer, alors qu'il faut que je boucle les derniers préparatifs du mariage...! :D

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenu dans l'univers des Synophiles.

Pour ta demandes, je vois sans réfléchir 2 possibilités:

- Soit par le photostation

- Soit par le FileStation.

Je n'élaborerais pas plus vu que c'est un message de présentation mais n'hésite pas à poster ta demande en section "Installation".

Cela n'est pas très difficile à mettre en place comme tu pourras le voir.

En tout cas félicitations pour ton mariage ;)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum!

En effet tu auras de multiples façon d'accéder à ton NAS de l'extérieur...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil ! En effet, y'a plus qu'à ! :lol:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ca y est, elle a dit oui !! Et j'ai aussi réussi à configurer mon NAS et FileStation pour pouvoir récupérer mes photos !

A+

Posté(e)

Félicitation!! :D