TacTac Posté(e) le 24 avril 2013 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'accès à distance de l'interface DSM avec par le navigateur web avec un nom d'hôte. Dés que j'essaye d'y accéder depuis l'extérieur de chez moi, j'ai des coupures. J'arrive à y accéder une première fois, je peux naviguer pendant 5 min environs , ensuite l'interface plante et la page web devient inaccessible pendant 5 bonnes minutes. Après quelque 5 min au moins et quelque rafraîchissements ça redémarre... J'ai un DS213. Merci d'avance pour votre aide. 1 Citer
bud77 Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Si tu y accèdes depuis un smartphone, çà ne m'étonne pas trop 0 Citer
TacTac Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 Il m'arrive d'y accéder par smartphone quelque fois, mais lorsque j'ai ces coupures c'est uniquement depuis un PC et sans connexions, entre temps, avec un smartphone. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Tente d'y accéder avec ton IP externe, et pas par un DDNS pour voir si tu as le même comportement 0 Citer
TacTac Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 effectivement ça marche bien mieux !!! Tout d'abord merci à toi, mais qu'est ce qui peux expliquer ça ? un problème de réglage ou tout simplement le serveur de synology ? 0 Citer
silversmarty Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, très probablement un problème sur ton NDD (nom de domaine). Si le Syno est accessible via l'IP externe, il est hors de cause ;-) SilverSmarty 0 Citer
Messages recommandés