TheShurikn Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous, Pas moyen de configurer ma DCS-5230 de D-Link depuis Surveillance Station, elle n'est pas présent dans la liste. Savez-vous qu'est-ce qui fait qu'un webcam est validée ou non? Et si il y a moyen de contourner ceci avec du style une webcam qui s'en approche... C'est une haut de gamme au niveau grand public, PTZ, CMOS 1/3, infrarouge, etc... ++ §hu 0 Citer
Samy Posté(e) le 8 mai 2013 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous, Pas moyen de configurer ma DCS-5230 de D-Link depuis Surveillance Station, elle n'est pas présent dans la liste. Savez-vous qu'est-ce qui fait qu'un webcam est validée ou non? Et si il y a moyen de contourner ceci avec du style une webcam qui s'en approche... C'est une haut de gamme au niveau grand public, PTZ, CMOS 1/3, infrarouge, etc... ++ §hu Elle n'est que partiellement compatible ... j'ai eu a essayé de la configurer et cela marche "partiellement" avec le pilote de la DCS 3430 ... 1 Citer
TheShurikn Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Posté(e) le 10 mai 2013 Merci! Je vais tester ça! ++ §hu 0 Citer
TheShurikn Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Posté(e) le 15 mai 2013 Cela fonctionne mais effectivement c'est très limité, pas de rotation, inclinaison, etc... Merci pour le tuyau ++ §hu 0 Citer
Samy Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Il semble malheureusement que dlink ne fasse pas/plus évoluer le logiciel de la caméra donc il va falloir se contenter de cela :-( 0 Citer
TheShurikn Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Posté(e) le 16 mai 2013 Ouais et à ce prix la ils font juste ch.... ++ §hu 0 Citer
Messages recommandés