gramond Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, je ne suis pas informaticien et patauge donc totalement : Depuis 2 jours, mon DS-210j bippe: il fait apparaître un volume 1 dégradé et seul le disque 1 apparaît comme "ok" dans la gestion de disque. J'ai donc checké le disk 2 sur un autre ordinateur et il est parfaitement lisible par le gestionnaire de disk windows; je l'ai donc réinséré dans la baie en enlevant le disk 1 : Bien entendu j'ai toujours le bip puisque le disk 1 est sorti mais le gestionnaire fait apparaître le disk 2 comme "ok". Je fais quoi ? Merci de votre aide 0 Citer
marcien Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est quoi la config disque ? RAID1 ? 2 BASIQUE ? As-tu activé l'hibernation des disques ? 0 Citer
gramond Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir et merci Je crois que c'est RAID1 mais comment vérifier; en tout cas pas d'hibernation. 0 Citer
Messages recommandés