Sherlock Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Je viens de commander mon Syno DS 112J, c'est d'ailleurs le forum qui m'a incité à faire cette acquisition. D'ailleurs, je devrais le recevoir demain et j'ai déjà une question mais je ne sais pas où la poster. (Sujet : Synchronisation automatique d'une Seedbox ".fr" vers le syno en automatique) Si quelqu'un peu m'aiguiller sur le fil où je peux la poster. Merci à tous car grâce à vous je sais que j'ai fait le bon choix de NAS. 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 bonjour et bienvenue sur le Forum, pour ta demande j'ai trouvé cela sur la toile : http://www.legeektechno.fr/serveurs/recuperer-automatiquement-les-telechargements-de-sa-seedbox.html 0 Citer
Sherlock Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Posté(e) le 4 mai 2013 Merci pour le lien, je pensais qu'il y avait un paramétrage possible sur un paquet. Je testerais ta solution une fois le NAS reçu. 0 Citer
Messages recommandés