Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le message suivant.

Par ailleurs, impossible d'accéder au site web www.synology.com depuis ma Livebox.

Par contre, si je passe par le téléphone en 3G, il est à nouveau possible d'accéder à la page www.synology.com

Y aurait t'il des bugs avec le DDNS de Synology ? des MAJ de la livebox ?

Dear user,

System failed to register the external IP address XX.XX.X.XXX to xxxx.synology.me in DDNS server Synology. The reported reason is [].

Sincerely,

Synology DiskStation

Posté(e)

En fait, moi ça vient et ça part depuis ce matin. Malgré plusieurs reboot.

Posté(e)

Bonjour,

Pareil pour moi.

Ça fait deux jours que j'ai configurer mon synology pour avoir accès depuis l’extérieur le site de synology.fr ou .com n'est plus accessible.

Je suis obligé de rebooter ma box et c'est reparti (1 fois par jour).

Pour le moment j'ai pas d'idée.

A+

Posté(e)
  • Auteur

De mon coté, rien n'y fait. Rebootage de la livebox, ou rebootage du Syno... Idem...

Cela était déjà arrivé par le passé, mais pas aussi longtemps.

En déplacement ce soir, et toujours impossible de se connecter à www.synology.com depuis le wifi de l'hotel...

A moins que mon iPad, et mon pc est le meme virus, tout cela est étrange.

Je viens de lire le lien de StephanH... En effet, visiblement, le problème est recurrent.

De mon coté, la mise à jour du système date d'il y a un bail maintenant...et j'ai la dernière version possible.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, problème résolu, sans rien toucher.

La connection fonctionne à nouveau depuis l'extérieur (mail d'information venu comme d'habitude).

Et accès possible à nouveau à www.synology.com

Etrange :rolleyes:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.