Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait 1 an au moins que nous utilisons le nas sans soucis ou presque. Dorénavent, nous n'arrivons plus à nous connecter en local. Je précise que nous avons des macs, en utilisant une interface internet, pas de soucis, mais par le finder ça marche plus et je bloque....

Si quelqu'un a une idéee, merci pour son aide.

Posté(e)
  • Auteur

chose que je ne comprends pas, lorsque je me connecte par l'interface internet (192.168.1.9:5000) ca marche à merveilles...par contre depuis le finder pas moyen

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai toujours pas trouvé de solution si une bonne ame pouvait me venir en aide ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.