Aller au contenu

Bonjour, Je Me Suis Inscrit Pour Mieux Connaitre Cette Superbe Marque ....

Featured Replies

Posté(e)

BJ

a tous et merci de m'accueillir, j'ai acheté le petit synology usb2, qui fonctionne à merveille

mais j'ai 2 petite question

je l'ai couplé avec un hdd 2to en usb

j'utilise un imac, et j'ai le programme jdownloader, je voudrais que le dossier de telechargement de jdowloader soit un dossier sur le synology (hdd) je lui met l'adresse et il ne l'accepte pas (jdownloader)

et deuxieme petit point

c'est que lorsque je met des fichiers (avi film), ou autre, le synology met un certain temps à les afficher sur mes differents apareils dlna le taux de rafraichissement est lent est que synology n'a pas une fonction pour accélérer ce petit bleme

merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En faite ce que tu veux faire c'est mettre le dossier de téléchargement de JDownloader sur le Nas?

Deux choix :

- Mapper un lecteur réseau qui pointe sur un partage de ton Nas et tu fait pointer le dossier de JDownloader directement sur le lecteur.

- Tu te sert de Download Station pour faire tes downloads (copier coller de l'url ;) )

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.