Patbar68 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai installé un WD red 3To dans mon Syno 411 pour étendre le volume 1 qui arrivait à saturation. Le problème, c'est que l'espace disponible n'a pas changé (il est toujours de 35,8Go). Dans le gestionnaire de stockage, le disque apparait au coté du disque 1 et le type a changé, il est maintenant en Hybrid Raid (SHR) avec prtotection de données sur un disque. Est-il possible de défaire tout ça et de créer un nouveau volume ? 0 Citer
Anewg Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Je viens de mettre à l'instant un WD red 3To ds mon 411... Tu vas dans gestionnaire de stockage (en cliquant avant sur l'icone en haut a gauche) puis l'onglet volume: tu choisies "supprimer" puis "créer" et ca roule tu as un nouveau volume tout neuf avec les options que tu veux! Modifié le 6 juin 2013 par Anewg 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 euh, tu ne supprimes pas le volume avec tes données hein, sinon, bye bye les datas 0 Citer
Messages recommandés