Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois sans cesse 1 ou 2 mails tous les jours de mon nas me disant ceci :


Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS "xxxxxxxxx.com". La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sachant que DDNS est bien en statut "normal" avec une ip correcte, j'ai fait un test de connexion et tout fonctionne bien, j'ai bien accès à mon nas aussi depuis l’extérieur sur mon smartphone.

Pourquoi je reçois ce message d'erreur avec une ip de 0.0.0.0 ?

Merci

Bonne journée

Modifié par Julianinho

Posté(e)

Bj,

J'ai exactement le même problème que toi. Depuis quelques jour, j'ai le même problème, bien qu'il n'y ait pas eu de mise à jour du DSM.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même message plusieurs fois par jour. Cependant la connexion depuis l'extérieur fonctionne correctement. :blink:

Posté(e)

Je suis sous freebox revolution. Je viens de rebooter mon nas à l'occcasion d'une extention de volume. Peut-être que cela donnera du mieux. En tout cas au reboot, je n'ai pas eu ce message et l'IP a été correctement enregistrée

Posté(e)

Livebox play pour moi !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai redémarré la livebox et le Nas, on verra bien ce que ça donne.

Modifié par Julianinho

Posté(e)

Vu qu'il Il y a déja un autre (long) fil sur le sujet:

c'était peut-être pas utile d'en ouvrir un autre

Posté(e)

bj,

Je viens de terminer mon extention de volume. J'ai rebooter le nas et depuis, je n'ai plus ce message...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.