Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un 1813 depuis 2 semaines. J'ai activé le serveur multimédia dessus sur une patte lan seul. En gros les 2 premières pattes lan sont en agrégation pour le partage windows et la 3eme pour le serveur multimedia. Les adresses ip sont bien attribué.

Partage windows tout est ok. Par contre pour le serveur multimédia c'est pas la même.

Aller explication mode casse tête :)

Freebox V6 en 192.168.2.253/24 <=== Me sert pour la TV

Freebox V5 en 192.168.2.254/24 <=== Me sert pour le net

Le syno est configuré avec la passerelle V5 donc 254.

Mes 2 TV configuré en wifi via dhcp du V5 ok, le serveur fonctionne.

La V6 ok, le serveur fonctionne bien.

Par contre ma V5HD player (multibox) qui elle, est configuré via la V6 (j'ai pas le choix), impossible de voir le serveur multimédia.

Si par contre je met le syno avec la passerelle de la V6, ma HDV5 player voit bien le serveur multimédia mais, mes télés ne voient plus le serveur.

Ma grande question est, en quoi une passerelle différente, mais sur le même réseaux pourrait poser problème au serveur multimédia ????

Avant avec mon QNAP et twonky Media server je n'es jamais eu ce probleme.

A votre bon coeur Msieu dame :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.