Aller au contenu

Support Synology (for Business Use) Ne R

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Nous disposons d'un grand nombre de NAS Synology DS410j et DS411j en production et l'un d'entre eux rencontre un problème visiblement lié au bloc alim.

Problème, malgrès l'ouverture de deux tickets (il y a 1 mois et la semaine dernière) le support Synology ne répond à aucun d'eux.

Est-ce que quelqu'un aurait un contact au support business France ou UK chez Synology ?

Par avance, merci

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai écrit en anglais

As-tu fait appel au support grand-public ou business ?

Modifié par Brianstorm

Posté(e)

Uniquement grand public mais comme ils sont réactif, je pensais que le business devait être mieux.

Posté(e)
  • Auteur

il faut croire que non, ce qui est assez décevant. Tu aurais une adresse e-mail d'un contact direct à me donner ? (en MP)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.